DÉFI

Le principal défi consistait à acquérir une part de marché significative dans l'espace de services d'annuaires en ligne au Sri Lanka, qui est monopolisé par un concurrent dominant.
Le client avait besoin d’un partenaire technologique pour permettre à 444 de faire face à la concurrence en modernisant sa plate-forme numérique et en proposant à ses clients des fonctionnalités mobiles attrayantes. Il demandait àdonc LAYOUTindex de produire une solution différenciante et performante dans un délai assez court.

  • Il manquait au client une plate-forme numérique cohérente, intégrant différents systèmes de gestion des événements.
  • 444 n'avait pas de plate-forme interactive pour dialoguer efficacement avec les utilisateurs mobiles.
  • 444 n'avait pas une présence Web puissante avec des techniques de marketing à la pointe pour atteindre les utilisateurs.
  • La société n'avait pas les moyens de gérer et de signaler efficacement les multiples réservations et celles effectuées pour différents services.
  • 444 n'avait pas de plate-forme technique pour gérer des événements internationaux de grande envergure.
  • L'entreprise manquait de perspicacité sur toutes les chaînes de revenus et segments de marché.
444 Case Study Challenge
444 Case Study Solution

SOLUTION

Une architecture souple a été conçue et fournie pour la nouvelle plate-forme numérique. La plate-forme a fourni un certain nombre de nouvelles fonctionnalités pour 444 qui ont facilité tous les segments des activités commerciales de la société, y compris les marchands, les annonceurs, les partenaires événementiels et, plus important encore, ses utilisateurs.

  • Un écosystème numérique qui associe un moteur de recherche, un répertoire de marchand, un référentiel de données consommateur (brut) et des systèmes de points de vente / système de gestion de la sécurité ainsi que plusieurs systèmes d’intégration de paiements en ligne.
  • La solution comprend le cinéma à part entière, l'événement de divertissement et les systèmes de gestion d'offre avec l'évolutivité.
  • La technologie basée sur les API permet la synchronisation des données en temps réel sur les canaux de vente Web et mobiles.synchronization across web & mobile sales channels.
  • Composant de gestion des événements de pointe avec le mapping des événements personnalisé, la planification des sièges et la réservation de billets.
  • La solution offre des analyses sur les utilisateurs enregistrés.
  • Business Intelligence avec une piste d'audit de modifications de données.
  • Une expérience interactive pour les utilisateurs qui facilite la recherche de marchands par emplacement, par industrie et par d'autres critères de recherche.

TECHNOLOGIE UTILISÉE

MVC
MVC
Phalcon
Phalcon
Laravel
Laravel
CodeIgniter
CodeIgniter
MySQL
MySQL
Mongo-DB
Mongo-DB
Redis
Redis
Cassandra
Cassandra
Rabbit-MQ
Rabbit-MQ
Vue
Vue
Angular
Angular
Node
Node
Beans-Talk
Beans-Talk
SaaS
SaaS
Less
Less
PHP
PHP
Swift
Swift
Kotlin
Kotlin
AWS ELB
AWS ELB
Nagios

NOS RÔLES

  • Analyse d'entreprise et feuille de route
  • Système de réservation d'événements et de billets
  • Système de gestion du cinéma
  • Système de réservation du théâtre
  • Solution de réservation de billets de bus
  • Solution de réservation de médecin
  • Système de réservation Salon/Spa
  • Gestion des répertoires d'affaires
  • Gestion des revendeurs tiers
  • Comptoir vente POS pour toutes les réservations
  • Gestion des agents du centre d'appels
  • Applications mobiles iOS et Android
  • Réservation d'agent du centre d'appels
  • Application Web

IMPACT

444 était une solution pérenne qui a accéléré la transformation numérique de la société avec une solution alliant fonctionnalité sonore, expériences utilisatrices fluides et esthétiques engageantes. Les capacités numériques et mobiles de la société ont été considérablement améliorées.

  • Business intelligences et les pistes d’audit aidant à planifier les événements futurs.
  • L'architecture basée sur des API permet à tous les canaux de vente de se synchroniser en temps réel.
  • Le système facilite les décisions de gestion rapides en réponse aux tendances du marché.
  • Des rapports et des renseignements à jour aident à aligner la prise de décision sur les objectifs de l'entreprise.
  • Le système a traversé des périodes de forte demande en traitant facilement de grands volumes de requêtes de recherche et de réservations d'événements.
  • Les systèmes tiers pourraient être facilement intégrés à la plate-forme existante, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives de revenus.

Success Story

Dialog 444

Amila Fonseka

Chef de la direction

J'ai approché LAYOUTindex lorsque nous avions besoin d'une solution complète pour notre moteur de réservation et je suis heureux de l'avoir fait. Ils m'ont aidé à comprendre exactement ce dont j'avais besoin au sens technique. L'équipe nous a donné des suggestions techniques exceptionnelles pour produire le moteur de réservation, leader du secteur qu'est aujourd'hui 444. Ils nous ont accordées une assistance continue pour maintenir la solution en tant que partenaire technologique principal. Cela est tout simplement remarquable. Cette entreprise se distingue par son attention méticuleuse du détail et son degré de planification durant les premières étapes de développement. Une communication claire et réactive m'a permis de rester informé tout au long du développement. L'équipe technique a été rapide pour résoudre les problèmes et apporter les modifications demandées. LAYOUTindex a pris le temps de comprendre nos objectifs et nous a aidés à réaliser nos ambitions.

Notre Exposition Globale
750
Projets
10
Ans
d'Activité
25
Industries
10
Pays
100
Clients

N’hésitez pas à nous parler de votre prochaine grande idée, de refonte numérique ou de projet logiciel. Ainsi, l’équipe de LAYOUTindex convertira votre idée en un produit ou une solution numérique transformationnelle.

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