DÉFI

Le principal défi consistait à faciliter un service de blanchisserie au Sri Lanka, qui permette aux personnes de bénéficier de services de blanchisserie complets, du ramassage et du nettoyage à la livraison, avec la facilité des services de commande en ligne.
Cela nécessitait une application mobile attrayante avec des fonctionnalités complexes ainsi qu'un site Web centré sur l'utilisateur pour atteindre les clients potentiels.

  • Une image de marque et des garanties convaincantes étaient nécessaires pour transmettre un message persuasif aux clients potentiels.
  • Le système doit prendre en charge un flux utilisateur complexe avec plusieurs mises à jour du statut des commandes.
  • Gestion inefficace de la logistique.
  • La solution doit gérer les commandes, traiter les paiements et fournir des installations de facturation.
  • Les applications nécessitent des interfaces utilisatrices attrayantes et des temps de chargement rapides pour une expérience utilisatrice optimale.
Washapp Case Study Challenge
Washapp 4

SOLUTION

Une solution complète couvrant toutes les activités de l'entreprise. La solution intégrait les systèmes POS de la société et incluait un back-end résistant pour gérer les commandes de flotte de livraison, de personnel et de blanchisserie.

  • Des éléments de marque attrayantes ont été conçus, notamment des logos, des dépliants promotionnels, des brochures, des publicités vidéo sur les réseaux sociaux, etc.
  • Des applications à la pointe de la technologie, hautement codifiées en termes de conception, avec des interfaces intuitives et interactives pour les plateformes iOS et Android.
  • Un site Web réactif avec une interface épurée qui facilite les commandes en quelques étapes rapides et traite les paiements en ligne.
  • Un back-end avec des fonctions de reporting détaillées a été produit.
  • Facilité de maintenance et d’évolutivité pour de futures améliorations.

TECHNOLOGIE UTILISÉE

Angular
Angular
Beans-Talk
Beans-Talk
Java
Java
Less
Less
Node
Node
PHP
PHP
SaaS
SaaS
MVC
MVC
Mongo-DB
Mongo-DB
MySQL
MySQL
CodeIgniter
CodeIgniter
Swift
Swift
Google Cloud

NOS RÔLES

  • Analyse d'entreprise et feuille de route
  • Back Office pour l'installation de lavage
  • Back Office pour la logistique
  • Module de gestion du temps
  • Module de gestion d'usine
  • Back Office pour les produits de blanchisserie
  • Module de gestion des commandes
  • Module de gestion des clients
  • Applications mobiles iOS et Android
  • Application Web

IMPACT

Washapp est devenu comparable à un «Uber pour la lessive» au Sri Lanka avec son service de blanchisserie révolutionnaire, le premier du genre, personnalisé sur le Web et sur mobile. L'utilité d'utiliser le service de blanchisserie a fait de la société l'un des favoris de la population active, vivant en région urbaines avec des horaires de travail serrés.

La solution intègre de manière transparente les opérations, la gestion et le suivi des commandes de la société, tout en ouvrant des possibilités de génération de revenus, grâce à des interfaces utilisatrices intuitives et attrayantes pour les utilisateurs mobiles et de bureau. Washapp est désormais un service de blanchisserie en ligne à part entièr, où toutes les opérations commerciales, à l'exception du nettoyage, sont alimentées par la solution numérique conçue par LAYOUTindex.

  • La gestion des retours clients est assez rapide car le système mémorise les préférences des utilisateurs.
  • Les opérations commerciales sont organisées au fur et à mesure que le système assure le suivi des commandes du début à la fin.
  • La planification est beaucoup plus efficace car les données sont synchronisées dans divers composants du système.
  • Le suivi basé sur l'emplacement rend les planifications de livraisons plus efficaces et assure la livraison en temps opportun.
  • La gestion des commandes est renforcée à mesure que les ordres historiques, l'achèvement et d'autres informations importantes soient utiles dans le processus décisionnel.
  • Une histoire d'entreprise convaincante avec une image de marque persuasive a augmenté la rétention des clients et a aidé l'entreprise à atteindre une croissance exponentielle. 

Success Story

Washap4

Kalhara Hapuarachchi

Chef de la direction

LAYOUTindex, depuis le premier jour, m'a toujours tenu informé et a pris en compte mes feedbacks tout en me suggérant des améliorations de conception et de fonctionnalité. Ils ont été très patients malgré mes nombreuses demandes et ont été très réactifs à chaque fois que j'ai eu le besoin d'entrer en contact avec eux.

L'équipe de direction a coordonné avec moi régulièrement pendant le développement du site Web, des applications mobiles et d'autres systèmes de back-end, afin que tout le monde soit tenu au courant et que le lancement se déroule sans accroche. Je suis reconnaissant envers LAYOUTindex d’avoir concrétisé mon concept et de m'avoir fourni une solution qui ne m’a ramené que des retours positifs.

Exposition Globale
1000
Projets
12
Ans
d'Activité
25
Industries
15
Pays
150
Clients

N’hésitez pas à nous parler de votre prochaine grande idée, de refonte numérique ou de projet logiciel. Ainsi, l’équipe de LAYOUTindex convertira votre idée en un produit ou une solution numérique transformationnelle.

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.